Tremplin 2024

Les Finalistes

Le tremplin de Brétignolles Animations, c’est une sélection de groupes et artistes compositeurs, sans distinction de style musical, du Grand-Ouest. Lors d’une soirée concert, le groupe vainqueur ouvrira le Festival de la 7ème Vague !

Ain’T No F**king Artist

Rock (85)

Ain’t No F**king Artist est un power-trio qui façonne un univers rock où énergie brute rime avec mélancolie et où les mélodies se fondent dans des riffs puissants et maitrisés.

Rosa Sand

Pop rock (85)

Rosa Sand, c’est la rencontre d’une voix délicate et d’une guitare précise qui apportent les premières mélodies d’un rock alternatif des 90’S ainsi qu’une pop lumineuse.

Hell’s PEarls

Rock (29)

Hell’s Pearls fusionne des éléments de heavy metal avec des nuances originales, créant une expérience musicale transportante, où sincérité, partage et solidarité sont au cœur de leur musique et présent dans leurs shows.

Shama

Electro-World-Trip Hop (44)

Shama est une auteure compositrice originaire de Nantes. Déjà connue en tant que leadeuse du groupe Moja , la chanteuse se révèle dans une musique inspirée de ses voyages, tant physiques que spirituels, empreinte de puissance et de sensibilité.

Réservation

Samedi 17 février – 20h

Rocksea Bar Food Live
19 Route de l’Aiguillon, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie

SUR Place*

Vous retrouverez une billetterie sur place lors de l’événement * !
*Dans la limite des places disponibles bien-sûr !

Les candidatures sont terminées.

Une pré-sélection a été faite sur écoute de maquettes qui a permis de retenir les quatre groupes qui participeront au tremplin.

Les quatre artistes retenus se produiront le samedi 17 février 2024, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, à la salle de concert Rock Sea, à partir de 20h00.

Festival La 7ème Vague – 10 & 11 mai 2024

Festival musical à Brétignolles sur mer