Billetterie

Ami·es festivalier·es qui nous avez fait confiance en 2020 et 2021, ce message s’adresse à vous : Vos Pass 1J et 2J sont échangés pour l’édition 2022 : Vérifiez vos e-mails !!

Attention, n’achetez vos billets que sur ce site ou dans nos points de vente. Évitez tout autre point de vente, comme notamment les sites de revente entre particuliers comme Viagogo ou Le Bon Coin, qui ne vous garantissent pas l’authenticité de votre billet.

Autres points de vente

Office du tourisme
Saint Hilaire de Riez

Office du tourisme
Brétignolles sur Mer

Office du tourisme
Saint Gilles Croix de Vie

Office du tourisme
Brem sur Mer

🔥 e.Pass Culture

FIN DES DEMANDES E.PASS CULTURE : LUNDI 23 MAI, MINUIT

Attention cette réservation est nominative et limitée à un seul et unique billet par personne.

⚠️ Le e.Pass Culture n’est valable uniquement que pour le Vendredi ou Samedi ! Si vous souhaitez venir les 3 jours, pensez à valider votre Samedi pour profiter du Pass 2J Jeudi & Vendredi 😉

⚠️  Attention ce bon d’échange est un moyen de paiement et non un billet d’entrée ou de réservation.

Vous recevrez votre billet nominatif par mail les jours suivants votre demande. Nous validerons les billets après l’étude du formulaire et du bon d’échange, dans la limite des quantités disponibles.

Cela peut prendre plusieurs jours, pas d’inquiétude !

FIN DES DEMANDES E.PASS CULTURE : LUNDI 23 MAI, MINUIT

🧸 Billets enfants

L’accès au festival est autorisé aux enfants sans restriction d’âge mais nous conseillons aux parents de faire garder leur magnifique progéniture si elle n’est raisonnablement pas en âge d’apprécier un concert. Un tarif de 5€ par jour sera proposé pour les enfants âgés de -12 ans, à l’accueil du festival. Ils doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

Accessibilité

Le festival met en place un dispositif pour faciliter l’accès des personnes en situation de handicap : plateformes près des espaces scéniques, parking PSH aux portes du site, couloirs d’entrée dédiés, rampes, toilettes PSH, comptoirs adaptés, etc.

Pour bénéficier du dispositif, merci de remplir le formulaire ci-dessous.