Le Festival

Après une édition 2023 record qui a réuni 16 000 festivaliers, on vous donne rendez-vous les 10 et 11 mai 2024 pour la 22ème édition du Festival La 7ème Vague !

Revivez la précédente édition

La 7ème Vague déferle sur Brétignolles sur mer en mai 2024.

En Vendée, embarquez pour La 7ème Vague, et découvrez une programmation qui vous transportera au-delà des horizons.

Le Parc des Morinières va s’enflammer les 10 et 11 mai 2024 à Brétignolles sur mer, alors que le festival tant attendu, La 7ème Vague, déploie son charme pour la vingt-deuxième édition. Niché sur les rives de l’océan, cet événement promet deux jours d’émotions musicales inoubliables.

Le festival vous promet deux jours de fêtes avec des artistes émergents aux têtes d’affiche, offrant une palette sonore diversifiée, allant du rock à l’électro, en passant par la chanson française. Les festivaliers auront l’opportunité de découvrir de nouveaux talents tout en profitant de leurs artistes préférés.

Sous l’Océan 🎶

Pardon, au bord de l’océan !

Ce qui distingue La 7ème Vague, c’est son emplacement unique au bord de l’océan. Les festivaliers pourront profiter des concerts la nuit tout en se reposant avec les vagues le jour !

Mention spéciale

La 7ème Vague ne serait pas possible sans leur engagement et leur dévouement. Merci aux 500 merveilleux bénévoles qui contribue à faire de « La 7ème Vague » une réalité. Sans leur dévouement et leur passion, le festival n’existerait pas. Leur travail acharné en coulisses permet de créer des éditions exceptionnelles. Comme l’a souligné Bob Sinclar « Merci à tous les bénévoles qui font de ce festival un moment magique » !

Informations pratique

  • Dates : 10 et 11 mai 2024
  • Lieu : Brétignolles sur mer, Vendée
  • Billets : Disponibles en ligne, bientôt

Festival La 7ème Vague – 10 & 11 mai 2024

Festival musical à Brétignolles sur mer