FAQs

Comment venir

En train ou autocar régional, quand les horaires de train ou de bus ne conviennent pas, il reste le covoiturage.

Pas cette année malheureusement mais nous faisons tout notre possible pour mettre en place ça à l’avenir !

Parc des Morinières, Brétignolles sur mer

Des parcs à velos seront à votre disposition au niveau de l’entrée du festival.

Des parkings sont à votre disposition dans toute la ville de Brétignolles-sur-mer.

Boire & Manger

Non mais une sélection de stands proposants de la nourriture et boissons seront déployés sur le site du festival.

Non. Aucune gourde ni bouteille ne sera autorisé à l’intérieur de l’enceinte du festival. Des points d’eau seront mis à la disposition des festivaliers.

Oui ! Une sélection de stands proposants de la nourriture et boissons seront déployés sur le site du festival.

18h30 – 01h30

Billets

Non, Les billets ne sont ni remboursables ni échangeables conformément au contrat qui nous lie avec notre plateforme de billetterie WEEZEVENT et il vous reste la solution de les revendre, le nom figurant sur chaque billet n’étant pas un obstacle pour entrer au festival.

L’accès au festival est autorisé aux enfants sans restriction d’âge mais nous conseillons aux parents de faire garder leur magnifique progéniture si elle n’est raisonnablement pas en âge d’apprécier un concert. Un tarif de 5€ par jour sera proposé pour les enfants âgés de -12 ans, à l’accueil du festival. Le site du festival ne dispose pas d’espaces dédiés aux enfants (aire de jeu, garderie). Vous trouverez la procédure sur la page Billetterie !

Oui ! Rendez-vous sur ton application Pass Culture pour bénéficier du bon d’échange !

C’est possible mais des vérifications peuvent être effectuées. Attention à la revente de billets, vous êtes exposé à des possibilités d’arnaque et La 7e Vague ne peut être tenu pour responsable dans ces cas de figure. Le festival préconise de prendre ses billets sur la billetterie officielle du festival.

Accessibilité

Oui, à condition que les mineurs de moins de 16 ans soient accompagnés par une personne majeure.

Oui ! Le festival met en place un dispositif pour faciliter l’accès des personnes en situation de handicap : plateformes près des espaces scéniques, parking PSH aux portes du site, couloirs d’entrée dédiés, plaques de roulement et rampes, toilettes PSH, comptoirs adaptés, etc. Vous trouverez la procédure sur la page Billetterie !

Sur place

18h30 – 03h00

Oui, vous retrouverez une billetterie sur place, tous les soirs lors de l’événement, mais les billets seront à plein tarif  ! Elle sera ouverte le temps de la soirée, mais ne tardez pas trop pour profiter de tous les concerts !

Oui, les sacs de 24L max (type eastpak) sont autorisés.

Les 2 scènes sont en extérieur !

Oui, Le paiement par jetons est possible en faisant le change dès votre arrivée sur le site, et vous pourrez régler directement vos consommations sur place avec votre CB sur nos TPE.

Pour le confort de tous : – l’introduction d’alcool et autres contenants : gourdes en métal et en verre, camelbag, bouteilles pleines etc. – les bouteilles (des points d’eau sont à la disposition des festivaliers) – les pointeurs lasers Pour la sécurité de chacun : – Aucun objet dangereux (objet tranchant ou contondant, armes, articles de pyrotechnie et d’une manière générale tout objet susceptible de présenter un danger pour le public). – Les appareils photo et caméras professionnels sont interdits (sauf pour les accrédités ayant fait une demande spécifique au préalable). Les appareils d’enregistrement sont interdits. – Les perches à selfie. – Les animaux sont interdits sur le festival. Rappel de la législation française : – La législation française prohibe tout commerce, consommation et possession de substances illicites.

Non, il n’y aura pas de vestiaire sur place. Pensez donc à vous habiller en conséquences et à prendre le strict minimum sur vous.

Camping

Le camping ouvre en début d’après-midi, de chaque jour du festival.

L’accès au camping du festival est gratuit (à condition bien sûr d’avoir un titre d’accès pour le festival). Pas besoin de réserver !

Le camping, dans un théâtre de verdure à 200 m de la mer, est exclusivement réservé aux tentes.

Non, mais un Point Infos est assuré avec nos équipes de bénévoles, où vous retrouverez de quoi charger vos téléphones !

Oui ! Les sanitaires : toilettes sèches, points d’eau et douches sont gratuit, et disponible sur le camping.