47 ter

Scène française

Facebook | Twitter | Instagram

Ne pas être comme les autres. C’est la voie choisie par 47TER, ce trio dont le nouvel album, Légende, témoigne d’un éclectisme rafraichissant.

« Le rap, c’est la nouvelle pop, avec le temps ça devient un truc hybride avec de la vraie musique derrière. Et si nous on peut être les acteurs de ce changement, c’est merveilleux ». De « La Seule » à l’instru agrémenté d’un sifflet irrésistible au plus introspectif, « Ella ».

Tout ça bien sur en conservant le second degré qui les caractérisent si bien. Du rire aux larmes, de la nostalgie à l’espoir, avec un refrain chanté et une virtuosité de l’écriture qui permet d’affirmer que 47 Ter est conçu pour durer. Loin des clichés, avec une authenticité et un talent qui vont les amener loin, très loin de la salle des fêtes de Bailly.

Légende porte la griffe 47TER, un mix de spleen adolescent, d’accélérations rapologiques et de mélodies faites pour être reprises par la foule des fans en concert. Pierre Paul, Lopes et Blaise sont de retour. C’est désormais au public de rentrer dans leur Légende.

« J’essaie » – 47ter
« Rêver d’elles » – 47ter